Conférencier, un métier à part entière.

Devenir conférencier professionnel permet de transmettre au plus grand nombre. Il existe deux sortes de conférenciers :

Les conférenciers thématiques

Les conférenciers inspirants et motivationnels

Luc Boisnards’inscrit naturellement dans le second registre, celui de l’inspiration et de la motivation. Son expérience de vie personnelle et professionnelle, ses choix de vie atypiques, sa personnalité, son sens aigu des relations humaines, sa vision instinctive du management, sa capacité à aller au bout de ses rêves (l’Everest, devenir écrivain…) lui confèrent la légitimité pour porter sur scène son témoignage.

Une conférence est un show duquel les participants doivent repartir avec l’effet « WAOUH ».Le conférencier doit donner l’envie, l’énergie, la passion et surtout transmettre un appel à l’action qui va résonner dans le public.

Le conférencier doit adresser des messages à tous les profils de personnalités présentes dans la salle. Conférencier, c’est comme écrivain, chef d’entreprise, expert-comptable, c’est un vrai métier. Un métier avec des codes, des protocoles, des aspects techniques, de la vente mais surtout une présence scénique calée sur le discours.

La conférence de Luc Boisnardintitulée : « de l’audace à l’Everest » balaie les ressorts de l’audace et comment avec un peu d’audace, on peut relever presque tous les challenges que la vie nous offre. Réaliser ses rêves les plus chers, prendre une affaire avec des variantes techniques audacieuses dans le monde professionnel. Apprendre à transformer l’impossible en possible, apprendre surtout à décider en fonction de là où on veut aller et non en fonction de là où l’on est.

attestation_de_formation_luc_boisnard